Aux côtés de la prestigieuse marque DeSangosse, nos collègues d’AGROZONO, le directeur commercial international, Francisco J. Borrull et le technicien, Cassià Martorell, partent en France pour appliquer le système Agrozono dans le département des Pyrénées-Orientales en Occitanie et en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Pendant ces premiers mois, nos collègues formeront une équipe en France qui travaillera de manière autonome, afin de donner une continuité au système tout au long de l’année.
L’arrivée du système Agrozono en France, a créé beaucoup d’attentes, puisque le pays voisin a grandement besoin de solutions pour la gestion des pathogènes du sol à des prix raisonnables. Les traitements seront effectués sur tous les types de cultures, des cultures horticoles de plein air aux cultures sous serre les plus intensives, en passant par les cultures à haute valeur ajoutée comme les fraises et bien sûr les arbres fruitiers.
Le système Agrozono, sans résidus et sans impact environnemental, s’affirme comme la meilleure alternative pour la gestion rationnelle des sols agricoles. En entrant en France, le système se consolide à l’échelle internationale après son utilisation en Espagne, au Chili et au Pérou.